|
|
|
NationMaroc : Un Conseil des Oulémas pour MRE en 2009Ajouté le jeudi 13 Novembre 2008
Grandes manœuvres au ministère des Affaires Islamiques et des Habous. La réforme religieuse est en cours avec, en haut de ses priorités, la formation des imams et la mise sur pied d’un réseau de conseils des oulémas. Le détail du programme de ce département ministériel, a été discuté au Parlement mardi 11 novembre. Pour la première fois ce n’est pas la construction des mosquées qui s’accapare le plus gros du budget mais la formation des imams.
Voir les archives de cette rubrique »
commentaires |
Le portail![]() ![]() ![]() ![]() Pratique |
Dernieres depeches04-01-09 - Maroc: Sauvetage de 5 Espagnols pris dans la crue d'un oued près de Chefchaouen 04-01-09 - Maroc: Mise en service de la 1ère section de l'autoroute Marrakech-Agadir 31-12-08 - Maroc: Les mesures prises pour limiter les effets de la crise sur le secteur financier 30-12-08 - Forum mondial du 13 au 15 janvier à Fès sur la migration et la mondialisation 24-12-08 - La BAD accorde au Maroc deux prêts et un don Visitez notre chaine sur Daily Motion »
Que pensez vous du rôle de la Fondation HassanII ?
|
![]() |
Accueil » Nation » Monde » Transport & Tourisme » Femmes » Economie » Medias » Culture » Sport » Contact |
© 2005 - 2009 . Edite Mon Pays |
|
Portails de villes : El Jadida - Khouribga - Ville2Fes.Com - Imintanout Tourisme : Kabouli Riad Marrakech - Riad Marrakech |
|